Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Le Parisien : «Les blogueurs se mettent en grève»

Le quotidien Le Parisien titre ce matin : «Les blogueurs se mettent en grève - LES BLOGS d'Asnières-sur-Seine seront en grève aujourd'hui. Un mouvement collectif tout à fait symbolique, que la communauté des blogueurs de la ville, d'ordinaire plutôt prolixe, entend mener au nom de la liberté d'expression. Et l'élément déclencheur...» (lire la suite sur le site du Parisien - article payant)

À 10h30 ce matin, la totalité des blogs citoyens ou politiques (toutes tendances confondues) d'Asnières sont en grève, à l'exception notable des sites du système Aeschimann ou aeschlimanucompatibles, ainsi que le blog de la CGT. La liste (non exhaustive) se trouve au bas de cette page. L'information est abondamment relayée. C'est important. Merci.

Asnières : blog en grève pour cause de liesse

manuel aeschlimann et compagnie

Bienvenue à Nicolas Sarkozy dans le fief du couple Manuel Aeschlimann et de son équipe. Bienvenue au Ministre de l'intérieur dans le laboratoire de ses idées communautaristes et sécuritaires. Bienvenue en Terre des Ânes et sa démocratie bafouée, violée, conspuée : les valeurs républicaines, quel boulet ! C'est la fête, on va tirer les rois, pas les roitelets, ne vous inquiétez pas. Un chant choral s'impose : Vive la Rupture ! Imaginons la France d'après ! Ensemble tout devient possible ! Bienvenue à Asnières, Monsieur le Ministre Président Candidat ! Vive le couple Aeschlimann ! Liesse ! Liesse ! Liesse ! Vive ses avocats ! Vive ses gros bras ! Vive ses huissiers !

des pointures

RG : à Asnières, rien de nouveau

Atteintes à la liberté d'expression, atteintes contre l'intimité de la vie privée, atteintes à la liberté d'opinion.

L'AFP indique que Les RG ont reconnu jeudi l'existence d'une fiche au nom de Bruno Rebelle, ex-directeur de Greenpeace France, mise à jour en janvier 2007, actualisée «automatiquement, et sans ordre» lorsqu'il a rejoint l'équipe de campagne de Ségolène Royal.

Mais savez-vous qu'à Asnières-sur-Seine, il se passe des choses curieuses avec les notes des Renseignements généraux ? Non ? C'est normal, parce que les médias ne s'intéressent qu'aux divas. Pourtant, savez-vous qu'il existe des notes fantômes à Asnières-sur-Seine ?

Ce qui se passe à Asnières-sur-Seine n'intéresse personne. Asnières n'est que que le laboratoire des idées de Nicolas Sarkozy et de son UMP de sarkozyste de député-maire.

Voici les premiers sites et blogs à participer ou à relayer le mouvement de protestation :

  1. Agoravox (repris par Yahoo Actualités France
  2. Web Citoyen
  3. Mon Puteaux
  4. Vivre Asnières ensemble (Asnières-sur-vègre)
  5. Obiter Dicta (Maroc)
  6. Thierry Crouzet
  7. Jérôme Charré
  8. Pierre-Nicolas Burel (Asnières)
  9. Dur d'être UMP (Asnières)
  10. Les actualités d'Asnières
  11. La Tribune Libre d'Asnières
  12. La vérité est sur Asnierois.org
  13. Principauté de Banasnières
  14. La piquouse de rappel (Chartres)
  15. Page 2007
  16. Aeschlimanie (patrouille citoyenne)
  17. J'aime pas mon député (Asnières)
  18. Asnières.org (animation flash, Asnières)
  19. Sébastien Pietrasanta (Asnières)
  20. Obliques (Asnières)
  21. Bruno de Beauregard
  22. Altospam des Hauts-de-Seine
  23. Communiste à Asnières
  24. Baiona (Bayonne)
  25. Alibi racaille (Asnières)
  26. Jean-Jacques Semoun (Asnières)
  27. Japarthur
  28. Josiane Fischer (Asnières)
  29. Nous Aimons Asnières
  30. Asnières, le site non officiel
  31. Collectif Asnières
  32. Mon 92 (excellente vidéo de Ch. Grebert sur le cauchemar quotidien)
  33. Pierre Catalan
  34. Miguel Membrado
  35. Juridoscope asniérois
  36. Marianne en danger (animation flash, Asnières)
  37. Maurice Lobry (Colombes)
  38. Blogonautes
  39. Sauce Politique
  40. Hubert Massol (Asnières)
  41. Pointblog
  42. Le monde citoyen
  43. Mon Aulnay
  44. Sarkozy news

Merci à tous : la liste s'allonge au fil de la journée. Cette grève des blogs est remarquable : elle est suivie ou relayée par de simples citoyens sans appartenance politique, par des élus locaux, et par des militants UDF, PS, PC et UMP ! Tous d'accord pour en finir avec l'exception Asniéroise et son système Aeschlimann soutenu par Nicolas Sarkozy.

Dupont-Aignan : rassemblement dimanche 28 janvier

debout la France Rassemblement ouvert à tous autour de Nicolas Dupont-Aignan pour un grand buffet républicain suivi d'une réunion publique au Gymnase Japy, 2, rue Japy (Paris XI).

  • 11H30 : accueil et présentation des comités de soutien
  • 12H30 : buffet républicain (participation aux frais : 10 euros, gratuit pour les étudiants)
  • 14H : réunion publique (gratuite)
  • 14H30 : interventions politiques
  • 15H : discours de clôture de Nicolas Dupont

Nicolas Dupont a dit non à la constitution européenne comme la majorité des Français. Le très peu démocrate Nicolas Sarkozy, s'il est élu, va essayer de faire repasser le même texte inepte en le faisant voter par ses copains : c'est un putch contre le principe référendaire. Faire ce qui l'arrange pour se faire plaisir, voici donc le Nicolas Sarkozy désigné seul contre personne par à peine 2/3 des militants UMP : bienvenue dans sa France d'après. Aucun courage, mais une machine à perdre. Debout la France antisarkokyste !

Connaissez-vous le vote pondéré ?

Je viens de tomber sur ça : elire.free.fr. Ce site propose un mode de scrutin où l'électeur attribue à chaque candidat un certain nombre de points positifs ou négatifs. L'électeur a enfin le choix d'hésiter et de ne pas voter pour M. Nicolas Sarkozy ou M. Bulletin Blanc. C'est très intéressant. Bravo à l'auteur.

Asnières : Anticor(ruption) le 7 février

Anticor, l'association des élus contre la corruption, engage une campagne nationale de communication pour faire de la lutte contre la corruption un thème d'intérêt public. Un débat se tiendra à Asnières-sur-Seine le mercredi 7 février autour du thème Démocratie locale et contre-pouvoir citoyen.

Le député-maire sarkozyste d'Asnières, Manuel Aeschlimann, devra se sentir honoré de la venue d'Anticor dans sa ville. Censure, propagande, harcèlement judiciaire, huissiers de justice au conseil municipal, intervention de la Police armée en conseil municipal, affaire du festival folklorique, affaire du parking, irasnières... Vivre à Asnières sous l'UMP sarkaeschlimaniste, c'est un malheur tous les jours.

Les animateurs d'asnierois.org et de monputeaux.com seront appelés à s'exprimer.

Rendez-vous : 7 février à 20 h 30 au Centre Administratif et Social (CAS), place de l'hôtel de ville.


Page précédente | Page suivante


Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

2937v