Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Bouffon du périnée

Nicolas Hulot, l'ancien "animateur moto" de France Inter vient de se trouver tout seul son surnom : Bouffon du périnée. C'est noble. Il égale Rachida Dati : «Moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise...» Fillon se tape le derrick par terre avec ses gaz de shit. Leur faut-il un gode de bonne conduite™ à tous ces dévoués de la droite et de la Première chaîne ?

Dommage qu'ils ne transcendent pas leurs appétences érotiques ou psychotropes intimes pour défendre l'intérêt général et non leur propre image.

Le développement durable selon Juppé et Fillon

STRASBOURG (NOVOpress) - François Fillon, premier ministre, et son compère Alain Juppé, ministre de l’écologie, du développement et de l’aménagement durable, ont tous deux présidé la cérémonie de lancement du TGV Est Européen qui se déroulait à Strasbourg.

Mais contrairement à ce qu’ont pu laisser croire les photos des deux ministres postés dans une rame et certains commentaires de médias, ils ont voyagé, pour une grande partie du trajet... en avion.

Les deux ministres ont ainsi rejoint Nancy, où le TGV s’arrêtait pour embarquer des élus locaux, par avion spécial.

Ce voyage un peu spécial n’a cependant pas empêché le premier ministre de prononcer un très beau discours moralisateur dans lequel il a vanté les mérites du train à grande vitesse en matière de développement durable et a rappelé combien le train était moins polluant que l’avion.

Puis les deux hommes sont repartis de Strasbourg... en avion.

© Novopress.info - dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Juppé : le maïs MON810 toujours cultivé en France

Qui connaît la quantité de toxine insecticide produite par le maïs OGM cultivé en France ? Juppé ? Une étude de Greenpeace Allemagne révèle que les quantités de toxines produites par le maïs transgénique Monsanto MON810, varient de manière considérable et inattendue entre les épis et au cours du temps : la concentration de toxine Bt dans les plantes varie de 1 à 100 d’une plante à l’autre. Elle est également différente de celle qui a été avancée par Monsanto. Ces variations de la quantité d’insecticide produit par le maïs OGM peuvent avoir des conséquences environnementales majeures, comme le développement de résistances chez les insectes cibles ou des impacts sur les insectes utiles. Le ministère allemand de l’Agriculture vient d’annoncer que ce maïs OGM présente des risques qui justifient un moratoire sur sa culture. Pendant qu'Alain Juppé traîne sur les plateaux télé, le MON810 n'a rien à craindre.

Bouge-toi ! Nicolas Hulot !

Il fallait voir le visage ravi de Nicolas Hulot après sa rencontre avec Nicolas Sarkozy. Mais le premier acte de pouvoir de Nicolas Sarkozy élu, c'est de voyager en jet privé et en yacht de soixante mètre : trois journées coûteuses pour la Planète. Nicolas Hulot va-t-il dresser le bilan carbone de cette frasque ?

Le Fouquet's passe avant les Français. Les paillettes avant le développement durable, l'écologie et l'environnement. Nicolas Hulot a été roulé dans la farine. À moins que...

La boulette du jour ou l'imposture de la campagne ?

En fait je ne sais pas si c'est une boulette ou une imposture. Comme tout le monde, Nicolas Sarkozy a fini par signer le Pacte écologique de la Fondation Nicolas Hulot, engagement pris devant 50 citoyens signataires du Pacte écologique, des ONG environnementales réunies au sein de l’Alliance pour la Planète.

Boulette ou imposture, parce que je ne vois pas ce que Nicolas Sarkozy fait pour sauver notre planète. Son quotidien, ce sont des hélicoptères et des avions à réaction, des cortèges de grosses voitures, des essaims de motards. Quand il prend l'avion, ses voitures (blindées) foncent sur l'autoroute pour le rejoindre au cas où...

La photo ci-dessous vous donne une idée : pour un déplacement de 5 min. (cinq minutes !), les Asniérois ont pu compter plein de motards garés sur les clous, plein de voitures officielles garées sur le trottoir. Que de la grosse cylindrée nuisible. Une en éclaireur, une qui suit, une qui transporte le ministre président candidat, une banalisée, une...

sarkozy a asnieres

Pour cinq minutes de boniments tout début janvier, Nicolas Sarkozy a consommé en dioxyde de carbone nettement plus que ce que je consomme en un an. Boulette ? Et imposture. Nicolas Hulot, ô toi l'ancien pilote de moto qu'on entendait sur France Inter («Je suis au guidon d'une sssswouchhhhssss 111 000 centimètres cube sssswouchhhhssss Kawazuki...»), tu en penses quoi ?


Page précédente | Page suivante


Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

521v