Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Sarkozy instaure la peine de mort par expulsion

guillotin UMPSelon Le Monde, en un mois, trois étrangers malades ont été expulsés contre l'avis de médecins inspecteurs de santé publique. Un exemple : le 3 janvier, un Comorien a été expulsé alors que le médecin-inspecteur saisi par le service médical du centre de rétention du Mesnil-Amelot, avait alerté les autorités sous tutelle du ministère de l'intérieur des conséquences que son renvoi pourrait entraîner, la poursuite de traitement n'étant pas possible aux Comores.Plus d'info : Le Monde.

Il n'est pas nécessaire de restaurer la Veuve, notre bonne vieille guillotine : le cocktail oppression, répression, exclusion, expulsion suffit. Pour l'heure, je m'en moque, puisque cela ne concerne que les étrangers, les marginaux, les cloches. Je m'en moque comme Enrico Macias qui déclare tranquillement que Nicolas Sarkozy est un humaniste. Je m'en moque, il s'en moque jusqu'au jour où...

Combien de sales étrangers, de sales métèques en situation irrégulière et gravement malades pourrions-nous sauver, avec les 200+ K€ de M. Balkany (UMP sarkozyste) ou avec le budget de propagande frénétique de Manuel Aeschlimann (UMP sarkozyste) ? Combien de sales êtres humains sauverions-nous ? La mondialisation, cela ne vaut pas que pour les flux financiers. L'humanisme, M. Macias, il n'est pas dans les lois scélérates de votre ami.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

1240v