Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Lettre ouverte des Asniérois à Bernard Debré

Cher ami, cher compagnon,

Tout le monde sait que tu es le candidat UMP le mieux placé pour ravir la mairie de Paris aux socialistes. Mais les instances supérieures de notre parti, et Nicolas Sarkozy, en ont décidé autrement. Un maire UMP de Paris représente en effet un challenger dangereux pour la prochaine élection présidentielle. Dans cette logique, ta candidature est mal venue.

La ville de Paris est donc perdue pour l'UMP. Mais ta droiture, tes convictions républicaines sans faille et l'énergie de ton engagement ne doivent pas s'arrêter devant cette muraille politicienne.

Présente-toi à Asnières-sur-Seine aux prochaines élections municipales 2008. Notre ville est en faillite. Notre ville est immobile. La démocratie locale est piétinée. Le fichage et le communautarisme règnent en maître.

Sois le rassembleur des forces républicaines de la Droite et des centres pour renverser Manuel Aeschlimann et son équipe. Sois l'espoir de la droite généreuse que tu incarnes contre la droite positiviste, procédurière et immobile.

Tu rassembleras tous les Asniérois autour d'un projet qui fera sortir Asnières-sur-Seine de l'ornière. Nous t'attendons. Nous t'accueillerons. Nous te soutiendrons.

Le collectif Asnières Sans Aeschlimann
avec des militants UMP d'Asnières à jour de leurs cotisations.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

261v