Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Un courriel de M. Copé

Le courriel de M. Copé s'accompagne d'une très belle photo qu'il déplore. Sans doute pas autant que moi. La voici, sa photo :

Voici ce qu'il écrit : «Que les socialistes n’aient pas de projet est une chose, qu’ils essaient d’occuper la scène médiatique en essayant d’assimiler le Président de la République à Hitler est honteux et insultant, pour nos institutions, pour notre pays et pour les victimes de la barbarie nazie !»

Non, Monsieur Copé, ce n'est pas une allusion au nazisme, mais probablement à son bouquin préfacé en Italie par un post-fasciste. Souvenez-vous, c'était en... 2007. Le salut romain impromptu, on fige l'instant sur l'argentique, quoi. Au détour d'un discours sérieux et responsable. Mais pour la préface de Gianfranco Fini... Devoir de mémoire.


Duce ! Duce ! Devoir de mémoire.

Jean-François, ton UMP va droit au mur. Soutenir les dictatures à l'insu de son plein gré, devenir le bouffon de la diplomatie internationale, humilier la police et la magistrature, oppresser les administrés, protéger les mauvais élèves de l'UMP, tu vas au naufrage. Dissous ton parti. Organise des élections présidentielles anticipées. La France mérite mieux que cette raillerie internationale et cette déréliction quotidienne.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

220v