Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Hauts-de-Seine : Bernard Gahnassia trahit Borloo ?

Le Parti radical valoisien attend que fin février, Jean-Louis Borloo se décide ou non de se présenter à l'élection présidentielle lors de son congrès extraordinaire.

Mais Bernard Gahnassia, le président de la fédération du parti radical des Hauts-de-Seine en a décidé autrement. Il entend que ses godillots soutiennent massivement Nicolas Sarkozy. Il s'en explique entre les lignes : 30 candidats radicaux ont déjà été investis par l’UMP lors du conseil national du mois de novembre dernier. Dont lui probablement.

Bernard Gahnassia demande de soutenir tous les candidats soutenus par l'UMP. Soutenir le député-maire UMP sarkozyste mis en examen, Manuel Aeschlimann ? Ça va pas la tête ?

Enfin, Bernard Gahnassia ordonne à ses militants de ne pas entamer de négociation personnelle, or c'est déjà chose faite dans nombre de villes bizarroïdes, comme Puteaux m'apprend-on.

Le seul candidat capable de rassembler le plus grand nombre de Françaises et de Français, c'est Jean-Louis Borloo que Bernard Gahnassia flingue à vue. Il ouvre ainsi la voie présidentielle à Ségolène Royal. Et à la réflexion, plutôt Ségolène que Nicolas et ses coquins des Hauts-de-Seine. Plutôt le rose que la dictature, le népotisme, le clientélisme, le communautarisme et le fascisme rampant.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

542v