Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Demain, la fraude.

La fraude électorale par machine à voter électronique va donc pouvoir débuter demain, dès l'ouverture des bureaux de vote. 1 500 000 électeurs vont ainsi voter avec des machines qui n'apportent aucune assurance sur leur fiabilité. Pas de tiers de confiance, rien. C'est le fait du Prince Sarkozy. Votez, on s'occupe du dépouillement comme aux meilleures heures de la démocrature.

Vote électronique = élections trucables et truquées. Point

De son côté, la presse française et l'édition subissent les pressions du parti dominant. Livres interdits, directeurs de journaux remerciés. Menaces de sanctions judiciaires en cas de diffusion de sondages. La Suisse qui séduit tant Manuel Aeschlimann, ose, elle, publier les derniers sondages effectués vendredi 20 avril. On peut les consulter sur le blog de Claude Ansermoz et sur le site de la Tribune de Genève (le sondage interdit).

Il est encore théoriquement possible de virer Sarkozy dès le premier tour. Mais les machines électroniques sont là, les dés sont pipés. Le plus malsain, c'est que Nicolas Sarkozy a déjà fixé rendez-vous à ses groupies entre les deux tours : connaît-il donc les résultats avant même que les élections n'aient eu lieu ? C'est très louche. Quoique... Pas plus que de se présenter à la présidentielle sous un pseudonyme comme on vient de me le souffler à l'instant.

Demain votons utile : il faut bloquer le national sarkozysme sans état d'âme.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

128v