Dur d'être UMP à Asnières

SERVILE AVEC LES PUISSANTS, IGNOBLE AVEC LES FAIBLES

Dimanche, mobilisons-nous !

Monsieur Patrick Devedjian vient de m'adresser un mail de mobilisation générale (envoi en masse) : «Quelle que soit la situation dans votre ville, quels que soient les pronostics ou sondages, rien n’est joué à l’avance. Seul le vote de nos concitoyens compte [...] De la capacité de chacun d’entre nous à se mobiliser, dépend le résultat de ces élections.» Le courrier est bien tourné et élégant.

Manuel Aeschlimann m'a aussi écrit (envoi en masse ; au passage, je ne l'ai jamais autorisé à utiliser mon adresse mail). Là, il dépasse les bornes. Il me demande de participer à la délation : «j'invite chacune et chacun à faire preuve d'une vigilance particulière à l'égard des panneaux d'affichage qui pourraient être vandalisés, des tracts posés sur les pare-brise des voitures ou des documents anonymes ou diffamatoires déposés dans les boîtes aux lettres. N'hésitez pas à nous contacter (06.**.**.**.**) si vous êtes témoin de tels faits.»

A-t-il oublié le nombre de condamnations pour diffamation qui ont frappé son équipe ? A-t-il oublié l'affaire des corbeaux de sa mairie déjà en 2005 ? A-t-il oublié qui distribue des tracts anonymes ? A-t-il la mémoire oublieuse ?

Je rappelle aux lecteurs que déchirer une affiche sur un panneau d'affichage libre ou d'opinion, c'est justement exprimer son opinion. Il suffit de ne rien laisser par terre : il existe des poubelles pour les ordures.

Contre cette campagne de caniveau, je voterai dès le premier tour pour la divers droite, Josiane Fischer, par ailleurs signataire de la charte ANTICORRUPTION, c'est à souligner. Et s'il le faut, au second tour, je voterai socialiste pour en finir avec de telles pratiques.

Oui : dimanche, mobilisation générale contre Aeschlimann et ses méthodes ! Mobilisons-nous contre la stratégie du mensonge et du néant de l'UMP et de la nébuleuse aeschlimanne.



Généré par Pluxml | Maquillé par Kloobik sous licence CC
Mal retouché par Caton | Illustration de l'homme baillonné : rsf (fair use)
Hébergé par FREE - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

306v